Cati+Web, le face à face téléphonique !

Enquête qualitative en simultané par téléphone et internet

Outils :
TéléphoneE-mail
Contacter : [commercial] Philippe STUDER
- Directeur d'études
Contacter : [méthodologie] Sébastien GRADELER
- Responsable développement

L'étude CATI+WEB est idéale pour les pré et post-tests de communication ou tout type d'étude visant à évaluer un produit ou un service par le biais d'éléments multimédias (images, vidéos, sons, éléments 3d en Flash, …).

Les objectifs :
Mesurer le souvenir, la perception, la mémorisation et l'agrément d'une campagne de communicationMesurer la notoriété spontanée et assistée d'une marque et de ses produitsMesurer l'intérêt pour un nouveau concept/produit
Les + edinstitut

1. Un pré-test 100% fiable (durée d'exposition contrôlée, questions spontanées contrôlées en direct par l'enquêteur, profondeur des questions ouvertes avec relance de l'enquêteur)

2. Une démarche ludique et interactive pour le répondant

3. Une dispersion géographique totale

4. Une mise en place rapide

5. Un tarif compétitif

Le CATI+WEB est une interview téléphonique classique au cours de laquelle le répondant se connecte à un site internet pour y voir les supports multimedia à tester. Il n'y a pas de saisie des réponses sur ce site web : tout est saisi par l'enquêteur, comme sur une enquête CATI - Cliquez ici pour plus d'infos.

L'accès au site est sécurisé par un code individuel donné à chaque répondant et qui est non réutilisable après l'enquête. Cette précaution ainsi qu'une protection contre la copie assurent la confidentialité de vos supports marketing.

La navigation entre les écrans n'est pas libre, laissant à l'enquêteur le contrôle de l'enquête. Le passage d'un écran à l'autre se fait par des codes, qui sont communiqués progressivement au répondant.

Accès sécuriséEcran de transitionEcran présentant un spot TV
Nos références
  • - Cuisinella : Post test de communication - Cliquez ici.
Vous êtes interessé par cette solution ?
Philippe StuderContactez
Philippe STUDER
Directeur d'études
En savoir plus
Sébastien GradelerContactez
Sébastien GRADELER
Responsable développement
En savoir plus