Philippe Studer

Philippe Studer
Inspirateur de stratégies

• Mon objet :

Ce sont des plumes de Toucan offertes par les indiens Sarayaku (forêt amazonienne en Equateur) lors de mon intronisation. C’est un moment fort de ma vie en termes d’émotion et de fraternité.

• Mon expertise :

Je suis co-fondateur d’EDinstitut en 1985. Ma passion, toujours intacte aujourd’hui, réside en amont dans la découverte de la problématique du client et en aval dans l’interprétation pertinente des résultats pour une exploitation opérationnelle par nos clients.
Je me passionne actuellement pour la corrélation entre le bien-être au travail (QVT) et la satisfaction du client. Je suis persuadé qu’un collaborateur heureux, rend un client heureux !

• Et en dehors du bureau ?

Je suis passionné de voyage mais comme dirait Alexandra David Neel voyager, non pas pour se déplacer mais pour aller à la rencontre de l’autre. Cet autre est souvent un Grand frère issu des peuples racines qui m’inspire sur la relation à la nature et à l’autre.
Mon équilibre de vie, je le trouve à travers la pratique du football et je suis fier d’être le doyen de mon club. Et aussi avec ma famille, valeur de solidarité et de fraternité.

Faites également connaissance avec :
En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus Ok